![]() |
| Oraux |
|
Cris
Guest
|
Bonjour,
J'aimerais savoir quand commence les oraux pour les premières années ? Merci d'avance |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Oraux |
| Oraux |
|
ch'betail
Modo en carton
![]()
|
c est affiché !!!
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Oraux |
|
benoit
Chargé de TD
![]()
|
c'est bon sa je contemplerez sa mardi matin pour savoir quand je passerai mon orale d'administratif avec benoit
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Oraux |
|
Marion1
Guest
|
Bonjour,
j'aimerai savoir comment se passe l'oral d'administratif (questions, petit exposé...) et sa durée. Merci beaucoup. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Oraux |
|
Dlfn
Débutant
![]()
|
les oraux administratifs se passent approximativement comme les oraux de bac.
tu tire un sujet aux choix parmis les 25 proposés (sujets affichés sur le tableau des premieres années) et tu prépare durant 10 min. puis tu expose tout simplement. voila, j'espére avoir répondu a ta question, bon courage a toi et comme on dit "merde" pour cet oral |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Oraux |
|
Marion1
Guest
|
merci beaucoup de ta réponse.
bonne journée. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Oraux |
|
ch'betail
Modo en carton
![]()
|
c est abusé qui vous donne les sujets avant ....
ah de mon temps c était pas comme ça c était la misère fallé se débrouillé seul ... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Oraux |
|
benoit
Chargé de TD
![]()
|
de ton temps c'était aussi mon temps mai bon moi je vit les deux temps c'est cool
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Oraux |
|
Cocoleene
Juriste Aguéri
![]()
|
Tu tombes sur les sujets proposés que si tu passes avec le doyen apparemment parce que personnellement ce n'était pas le doyen qui m'a fait passer l'oral mais une autre prof. Et elle nous a sorti des sujets qui ne correspondaient pas vraiment aux sujets que le doyen nous a fait passer. Bon courage à ceux qui ont encore des oraux à passer. ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ Comme il n'existe pas que mille et une façons de vivre, il existe une infinité de façons de t'aimer. Alors laisse-moi t'aimer à ma façon. |
|||||||||||||||
| Oraux |
|
Jean-Marc
Doyen
![]()
|
Moi c'est pareil de mon temps on n'avait pas la liste des sujets !! Du coup je m'étais retrouvé avec un vieux sujet de merde où j'avais rien à dire !!!
Ah la la, ça a bien changé... |
||||||||||||
|
_________________ "Figurez-vous que Thérèse n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile ... c'est différent !" Ancien Secrétaire du B.E.D Grand Maître de la Faluche Droit |
|||||||||||||
| Oraux |
|
||
|
|
Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation